Biographie:

 

Je suis né il y a fort longtemps, en des temps où ne vivaient sur cette planète que des êtres dépourvus d'intelligence et des bêtes sauvages. Très vite, mon incroyable don se fait remarquer. En effet à 3 ans je sais lire, écrire, compter et chasser le hérisson à la sarbacane. Jusqu'à mes 5 ans, j'ai vécu chez mes parents dans la forêt et l'isolement. 4 ans fut l'âge de ma première invention. Alors que je me promenai sur un chemin pour chasser le hérisson, je vis mon père tirant une charrette sans roue. Il pènait énormément et j'ai alors décidé de trouver une solution. En rentrant chez moi, j'ai réfléchi puis au bout de quelques heures, j'ai pensé à un disque qui pouvait tourner, reliant le sol à la charrette. La roue était née. Cette roue a révolutionné l'agriculture et le commerce dès la préhistoire.

A mes 5 ans, mes parents se sont aperçus que la campagne n'était pas un atout pour ma grandeur d'esprit. Ils décidèrent d'aller en ville afin que j'exerce mon intelligence suprème. J'entre à l'université des Sciences à 6 ans. Ma première année fut très productive et je me tourne rapidement vers la création d'une nouvelle énergie capable de faciliter le quotidien de la population. C'est alors que j'eus l'idée de capter les éclairs pour ensuite concentrer leur énergie afin de l'étudier. Je conclus rapidement que la proximité d'une bobine et d'un aimant recréait cette énergie que je baptisa Electricité en hommage à mon beau-frère électricien. L'électricité créée, il fallait des instruments capables de l'exploiter. Les ampoules, découvertes la même journée, allaient changer les rues du monde entier.

J'ai pourtant vécu dans  l’indifférence la plus totale avant d’être repêché au large des côtes danoises par un chalutier un soir de cuite. Congelé, j'arrive au hangar poisson de Rungis. Je vais alors à Honfleur. Arrivé là-bas, je me demande ce que je fais ici et je retourne au Danemark. Malheureusement pour moi, le voyage s’arrête à la frontière Bulgare où les douaniers me refusent le passage. Je leur raconte ma vie mais les douaniers ne veulent rien savoir et continuent de barrer la route à l'inventeur de l'électricité et de la roue. Je fais alors la connaissance d’Ivanov Zabraoviska qui me propose de m’adopter pour 120 roubles. Je m’installe alors chez la famille Zabraoviska où vivent 327 enfants dans 12 mètres carrés, dans l'espoir de faire de nouvelles découvertes. Je serais alors exploité, mutilé, violé, empalé, écartelé, découpé, cuit et jeté aux rats. J'échappe à la mort miraculeusement et je décide de contourner la Bulgarie par le Kazimirkstan où un troupeau de nomades sanguinaires et violents décide de me recueillir. Ils me promettent tout le matériel nécessaire pour construire une bombe atomique en échange d'une aide pour la chasse. Je vais alors avec eux à la chasse au hérisson. Je m’égare dans un fourré et rencontre Panpan Lapin qui  m'invite dans son terrier pour boire une Tequila paf, puis 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, et 13. C'est alors que l'on entend une grosse explosion venant du camp des nomades: la bombe était prête et mes nouveaux amis éparpillés dans le désert.  Il me propose  d'entrer dans sa secte. Il me dit qu'il est le gourou de la secte du Cercle bleu. Il m'explique que la dycotomie du narcicisme religieux est un fantoche que la théologie primaire a conçu comme un singletout afin de biaiser l'esprit humain. Je n'y comprend rien et décide donc de le croire.

Je décide alors de m’engager dans l’armée Kazimirkstanaise en temps de paix. Sur les ordres de Panpan lapin le gourou je dois envahir le Ramouchtikistan, allié du Kazimirkstan. Je me prépare alors intensivement à la guerre: je pars dans une terre barbare à la recherche de maître Rambo qui m'enseignera le maniement des armes Jedi. Après des années d'entrainement, je suis une machine à tuer.  Je pars seul dans un avion et saute au dessus du Ramouchtikistan armé de mon seul fusil. Pendant la chute, je me souviens avoir oublié mon parachute dans le vestiaire du gymnase de Honfleur. Le choc est violent mais je survis.

C'est à ce moment qu'un chercheur m'a dit que seul mon cerveau surdevellopé pourrait venir à bout de la rage et de la peste. C'était évidemment un jeu d'enfant pour ma Grandeur et les vaccins furent découverts en 3 semaines. J'ai alors complètement oublié que j'étais en guerre, mais de toute façon, l'ennemi ne le savait pas. Je travaille toujours avec ce chercheur, mais on ne sait toujours pas ce qu'on cherche, on vous dira quand on aura trouvé.